MYRMIDON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MYRMIDON

MYRMIDON, alliance du serveur fr4 travian

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    candidature : unowat

    avatar
    unowat
    Invité


    candidature : unowat Empty candidature : unowat

    Message par unowat Mer 11 Juil 2012, 12:44

    bonjour !
    -je suis unowat
    -j ai actuellement 5 villages
    -205/-104 209/-104 209/-102 212/-103 et 208/-100
     
    -Population 1608
    -Troupes (je ne souhaite pas l'indiquer sur un forum publique, mais je peux les communiquer en MP à un HC)
    -Niveau moyen ressources (idem)

    1/Quel est ton voisin de l'ally MYRMIDON le plus proche de toi ?(Pseudo et coordonnées) bruce 65 (215/-97)

    2/Quelle est ta motivation et que penses-tu pouvoir nous apporter et quel est ton objectif ? mon objectif final est la merveille.

    3/Connection combien de fois par jour ou par semaine ? matin, midi, soir  --> très souvent


    je m appelle unowat, j'ai deja fais quelques serveurs. les 2 derniers le TS6 ou nous avons gagné la merveille (alliance Castors) puis le speed tx2 ou nous avons perdu de peu la merveille (alliance LGG) mais qui m a permis de me qualifier pour la finale prévue en septembre. (voila pour mon ego Wink).
    mon objectif est de finir le serveur en bataillant pour la merveille avec mon alliance.
    je suis un joueurt def. En general, je fais 1 village off (pour les pillages) avec equites imperatoris et catas, le reste def  (avec pretos et eq legatis) ou ressources.
    cordialement...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 10:34